Agence webmarketing à Lyon

Doko provient du japonais Dōkō. Au pays du soleil levant, dōkō se traduit par « accompagné » (voir Google). Doko, agence lyonnaise de marketing en ligne, propose des accompagnements sur-mesure pour aider les entreprises à créer du trafic qualifié et générer du chiffre d’affaires complémentaire au travers de leur site Internet. L’agence développe ainsi des relations de confiance sur le long terme avec ses clients. Les premiers clients de l’agence, acquis via le statu autoentrepreneur du fondateur (Loïc JULIEN Consultant Webmarketing), nous font confiance depuis 2013.

Doko, agence webmarketing à Lyon

Une méthodologie pour mieux comprendre les clients et leur business

Chez Doko, nous attachons une attention particulière à l’activité de nos clients. L’objectif : comprendre quels sont produits et/ou services, vos cibles et vos concurrents pour mieux vous accompagner sur le Web.

Notre questionnaire marketing, proposé à tous nos clients :

  • Qu’est-ce que votre entreprise créée (ou créera) pour répondre aux besoins/demandes/questions exprimés par les internautes dans les moteurs de recherche (définition des cibles et personas, concurrents) ?
  • Qu’est-ce qui vous rend unique par rapport à la concurrence ?
  • Qui ou quoi vous aidera à amplifier votre message/discours et comment ?
  • Quelle est la saisonnalité de votre activité ?
  • Quel est le process de conversion des visiteurs en clients ?
  • Objectifs à court, moyen et long terme (3 mois, 3 ans et 30 ans)
  • Comment exposez-vous vos produits/services/valeur ajoutée de façon à faciliter l’accès des moteurs de recherche (partie technique SEO) ?
  • Votre site a-t-il été piraté depuis sa mise en ligne ou/et pénalisé par Google ?

Nos services webmarketing

 

Logo Agence Doko

Bienvenue chez Doko, l’agence lyonnaise de webmarketing sur-mesure