Agence Webanalytics à Lyon

Vous recherchez une agence webanalytics à Lyon ? Découvrez Doko, une agence experte en analyse d’audience via Google Analytics et Google Tag Manager.

L’analyse d’audience : Qu’est-ce que c’est ?

L’analyse d’audience ou webanalytics est l’étude des statistiques d’un site ou d’une application pour quantifier les visites (sessions) des utilisateurs et leurs actions ou achats. C’est aussi un moyen d’étudier plus précisément leur comportement (parcours utilisateurs, suivi de micro conversions ou d’événements, consommation de contenu…). En installant une solution d’analyse d’audience (Google Analytics, Mixpanel, AT Internet…) sur votre site, vous pourrez alors connaitre ses performances et calculer le chiffre d’affaires généré ou le retour sur investissement par rapport aux actions mises en place.

Tracking de sites et d’applications mobiles Web

Chez Doko, nous proposons la mise en place de solutions d’analyse d’audiences via Google Tag Manager et Google Analytics pour vos sites et applications web.

  • Tracking de sites vitrine : leads, formulaires de contacts, appels entrants, micro conversions…
  • Tracking de sites e-commerce : transactions, chiffre d’affaires, panier moyen, panier complétés ou abandonnés…
  • Tracking d’applications Web mobiles :

Certification Google Analytics

L’agence Doko vous propose les services d’un consultant web analytics dédié à votre projet. Notre consultant interne a été certifié Google Analytics en 2011 et 2016.

Nos références en Analyse d’Audience