Pourquoi faire appel à une agence Google Ads ?
Que vous souhaitez lancer votre première campagne publicitaire ou que vous ayez déjà un compte Google Ads en place, choisir une agence digitale spécialisée en référencement payant peut vous apporter de nombreux avantages. Entre les compétences, l’expertise, l’accompagnement, le temps dédié au suivi et à l’optimisation des publicités ainsi que les résultats obtenus, une agence de référencement payant possède tous les éléments pour pleinement réussir une campagne Ads !
Agence SEA : nos expertises à votre service
Développer votre stratégie
La stratégie digitale, la base essentielle de toute action webmarketing ! Quels que soient les leviers webmarketing que vous décidez d’utiliser pour développer votre activité, votre stratégie marketing doit être la base de chacune de vos actions de communication pour obtenir de bons résultats. C’est exactement la même chose pour la publicité en ligne. Une agence digitale saura vous concocter une stratégie pertinente, approfondie, unique et efficace. De la définition de vos objectifs à la mise en place de votre tunnel de conversion en passant par la définition de vos cibles et de votre identité de marque, tous les aspects de communication de votre entreprise seront analysés pour obtenir une stratégie puissante !
Créer des campagnes performantes
Une fois votre stratégie bien définie, une agence web aura tous les éléments pour lancer des campagnes publicitaires qui atteindront tous vos objectifs ! La régie publicitaire de Google propose en effet de nombreux paramétrages précis pour adapter au maximum vos publicités à votre stratégie. Sans connaissances ni compétences sur l’outil Google Ads, on peut très vite s’y perdre entre toutes ces informations et ne pas sélectionner les paramétrages pertinents pour sa campagne. Mais en passant par une agence experte en Google Ads, vous êtes certain que chaque paramétrage de vos campagnes de publicité sera sélectionné avec soin de manière stratégique pour vous apporter des résultats optimums. Cela passera entre autres par le choix des mots-clés pour vos annonces textuelles, la définition de vos audiences, le choix d’un système d’enchères pertinent tout en travaillant votre annonce afin qu’elle obtienne un excellent niveau de qualité.
Générer des leads
Besoin de diffuser des annonces pour récolter des contacts, des devis ou des inscriptions sur votre site internet ? Les annonces publicitaires sont un moyen très efficace de recueillir de nombreux leads en très peu de temps. En faisant appel à une agence Adwords, vous êtes certain d’obtenir des annonces efficaces et des résultats bien plus rapidement. Grâce à son expérience, elle saura définir la campagne Google qui correspondra parfaitement à vos besoins. Elle pourra également vous accompagner dans l’élaboration de votre landing page toujours dans l’optique d’inciter vos prospects à passer à l’action.
Obtenir un trafic qualifié
Vous avez essayé de lancer une campagne publicitaire et elle ne vous a rapporté aucune visite ? Pire, vous avez un fort taux de clics, mais cela n’a rien changé à votre chiffre d’affaires ? Un mauvais paramétrage ou un problème de définition de stratégie se cache sûrement dessous. L’agence de communication digitale sera l’alliée idéale pour générer du trafic qualifié vers votre page de destination et vous faire parvenir de nouveaux clients ! L’acquisition de trafic demande tout d’abord d’être visible puis de générer des clics. Toute agence experte en SEA sait atteindre ces deux étapes par la pub payante. Mais surtout, elle pourra paramétrer un ciblage correspondant précisément à vos clients potentiels. Ainsi, vos annonces sponsorisées sauront vous apporter un grand nombre de clics provenant d’internautes réellement intéressés par vos services ou produits.
Augmenter vos conversions
Augmenter ses ventes et son taux de conversion est un objectif très fréquent en SEA lorsque l’on possède un site e-commerce. Saviez-vous que plusieurs types de campagnes pouvaient répondre à cet objectif ? Entre le choix du bon type de campagne, l’analyse des tests entre plusieurs typologies de publicités, la définition des mots-clés les plus recherchés en requêtes Google ainsi que la création d’une annonce qui interpellera votre cible… L’agence a tous les outils en main pour réaliser une campagne de liens payants qui répondra à tous ces aspects et développera votre taux de transformation. C’est l’assurance d’accroître ses ventes dès le lancement de sa campagne !
Accélérer votre croissance
L’objectif final est bien évidemment d’augmenter votre retour sur investissement et ça, les agences web le savent parfaitement. C’est sûrement l’avantage principal de passer par un expert Google Ads : ne pas perdre de l’argent à cause d’un mauvais paramétrage de campagne, mais au contraire, en économiser en définissant les meilleures options proposées par Google ! Afin que votre campagne Google Adwords soit la plus rentable possible, n’hésitez plus à faire appel à une agence professionnelle. Grâce à son expérience et à son expertise, elle pourra sélectionner le système d’enchères le plus adapté à votre budget et à votre stratégie pour faire face aux annonceurs concurrents.
Agence Google Adwords : les bénéfices de travailler ensemble
Audit et suivi
Avoir un œil expert sur les statistiques de son compte Adwords est indispensable pour avoir des publicités optimisées et obtenir des résultats sur le long terme. Si vous avez déjà des campagnes en cours, un audit adwords par une agence SEA sera nécessaire. En effet, que ces dernières vous semblent pertinentes ou non, un professionnel verra très rapidement quelles optimisations peuvent être apportées pour augmenter la pertinence de chaque pub Google et amener des résultats rentables. Au-delà du suivi des campagnes par un professionnel qui vous conseillera pour chaque groupe d’annonces, passer par une agence pour mesurer la performance de vos campagnes est également un réel gain de temps. En effet, il est primordial de faire un suivi très régulier des résultats et données de vos publicités pour définir si elles sont toujours viables ou s’il faut modifier des paramètres dès que possible.
Service sur mesure
Chaque campagne est unique. Elle doit non seulement correspondre à un objectif, mais surtout répondre à un besoin pour toucher vos clients et s’adapter à votre stratégie ainsi qu’à votre secteur d’activité. Si l’expert Adwords que vous choisissez est aussi spécialisé dans votre domaine d’activité, il aura dès vos premières campagnes une idée des statistiques à viser, des objectifs viables à définir ainsi que de la stratégie à mettre en place en fonction d’une cible précise. Aussi, il saura répondre à vos besoins en prenant compte de votre budget mensuel. Que vous souhaitiez créer une campagne de notoriété et acquérir une visibilité immédiate ou cibler une zone géographique précise avec des campagnes locales, tout est pris en compte pour diffuser vos campagnes réalisées entièrement sur mesure.
Expertise et savoir-faire
L’univers de la publicité payante est en constante évolution et demande des connaissances pointues dans le domaine. Être accompagné par une agence spécialisée en référencement payant est un choix rassurant et sécurisant. Plus besoin de perdre son temps à tester plusieurs options sur Google Ads et à gérer vos campagnes. Laissez vos publicités entre les mains d’experts SEA en toute tranquillité ! Une astuce pour être certain de bien choisir votre agence Google Ads, vérifiez qu’elle possède la certification Google Adwords comme l’agence Doko. Cela signifie que cette agence est Google Partner, elle a donc été certifiée experte en référencement payant SEA. C’est une valeur sûre pour être accompagné par des consultants SEA, professionnels de la publicité payante en ligne.
Aide et accompagnement
Afin de continuellement rassurer nos clients et de les accompagner au mieux, l’agence Doko met un point d’honneur à rester en lien avec ses clients. C’est pourquoi nous sommes une équipe entièrement dédiée à votre mission de campagne de référencement. Cette équipe vous suivra régulièrement tout au long de votre projet SEA. Toujours à votre écoute, chaque consultant Adwords de Doko saura adapter la gestion des campagnes en fonction de vos besoins du moment. Nous prenons également à cœur de vous apporter des conseils spécifiques à votre stratégie de marketing digital.
Méthodologie et outils
Oui, Google Ads et Google Analytics contiennent de nombreuses données à analyser. Et pourtant, il est possible d’aller encore plus loin dans l’examen et l’optimisation de vos annonces ! Une agence SEA est, en effet, dotée de plusieurs outils payants spécialement conçus pour obtenir un maximum d’informations sur les liens payants. De quoi perfectionner au maximum plusieurs campagnes instantanément ! Une agence professionnelle effectuera également son travail en se basant sur un protocole sûr et valide. Une telle organisation est une réassurance sur laquelle vous reposer pleinement et sereinement.
Reporting et accessibilité
Vous vous perdez dans les chiffres de vos campagnes SEA ? On vous comprend ! Une bonne agence SEA pourra vous concocter régulièrement un compte rendu du résultat des campagnes de manière simplifiée et personnalisée. Le but est que vous obteniez des rapports simples à lire contenant uniquement les données qui vous intéressent pour atteindre vos objectifs. Un gain de temps et d’énergie essentiel pour vous ! L’agence web Doko vous accompagne à chaque étape de votre projet SEA. Nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir des reportings accessibles et surtout, répondre à toutes vos questions et à tous vos besoins SEA !
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