Le statut de partenaire Google : kézako ?

 

Délivré après la validation de deux examens de certification, le badge Google Partners signifie ainsi que notre expertise sur les outils Google, et notamment Google Ads (AdWords), est bien légitime et reconnue par le géant californien.
Chez Doko, les experts gèrent ainsi près de 700 comptes Google Ads, ce qui représente un budget publicitaire d’environ 500K€ (chiffres 2019), dépensés sur le moteur de recherche.

L’accréditation Google Partners certifie 3 points

1

Une personne possède la certification Google (deux examens à passer)

2

Un minimum de dépenses (budget publicitaire géré) sur les 90 jours

3

Des comptes clients performants
(évalués par Google)

Un consultant certifié pour chaque mission SEA

 

Avec l’agence Suisse Doko, spécialisée dans la publicité en ligne et le référencement payant, vous avez l’assurance de toujours profiter des conseils avisés d’un consultant AdWords certifié lorsque vous nous confiez la gestion de votre compte Google Ads.

Open chat
+33 4 81 65 40 46