google adwords

Google Ads est un outil complet qui permet de faire de la publicité payante en ligne. Avec Google Ads vous pouvez créer, gérer et analyser les performances de vos publicités diffusées sur le moteur de recherche Google. Dans ce guide informatif sur Google Ads, Doko vous explique le fonctionnement et les avantages à utiliser cette régie publicitaire.

Le guide Google Ads :

Google Ads est un outil complexe à appréhender, découvrez comment fonctionne la régie publicitaire de Google et qu’est-ce qui la différencie des autres plateformes de diffusion de publicité en ligne.

  1. Qu’est-ce que Google Ads ?
  2. Comment fonctionne Google Ads ?
  3. Quels sont les différents types de campagnes et formats d’annonces Google Ads ?
  4. Quelle est la différence entre Google Ads et les autres systèmes publicitaires ?
  5. Quelles sont les différences entre Google Ads et Google Ads Express ?

Les bénéfices de Google Ads :

L’outil Google Ads présente de nombreux avantages dans votre stratégie de publicité payante. Découvrez comment obtenir des contacts, faire des ventes en ligne ou encore comment analyser vos résultats pour performer.

  1. Pourquoi utiliser Google Ads ?
  2. À qui s’adresse le SEA sur Google Ads ?
  3. Quels sont les avantages de Google Ads ?
  4. Comment booster ses ventes en ligne grâce au SEA et Google Ads ?
  5. Comment booster ses contacts commerciaux grâce au SEA et Google Ads ?
  6. Quels KPIs suivre sur Google Ads pour analyser ses performances SEA ?

Les agences Google Ads :

La gestion de la publicité payante via Google Ads est complexe et en constante évolution. L’agence Doko est certifiée Google Partner afin de vous offrir un accompagnement et une expertise pour votre référencement.

  1. Pourquoi faire appel à une agence spécialisée Google Ads ?
  2. Comment choisir une agence Google Ads ?
  3. Qu’est-ce qu’une agence certifiée Google Partners ?
  4. Pourquoi faire auditer son compte Google Ads par une agence experte en SEA ?
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