Agence AdWords à Lyon, certifiée Google Partners

Devenu un levier incontournable, Google AdWords permet de générer instantanément dans les résultats de recherche. Découvrez les avantages des liens sponsorisés pour votre site Internet et créons ensemble un trafic qualifié rentable pour votre entreprise.

Agence AdWords et Google Partner à Lyon


AdWords : les liens sponsorisés Google

Créée dans les années 2000, AdWords est la régie publicitaire Google. Cet outil de publicité en ligne en libre service permet aux entreprises de diffuser des annonces et bannières publicitaires dans les résultats de recherche et sur les sites du réseau partenaire Display. Différents ciblages sont disponibles pour les annonceurs pour les mots clés, les sites, les thèmes des sites ou tout simplement le comportement des utilisateurs. Publicité au coût par clic (CPC), vous ne payez que lorsque l’utilisateur visite votre site Web.


Les avantages d’être présent en référencement payant

Être présent sur Google via des campagnes a de nombreux avantages :

  • Une visibilité instantanée après la mise en ligne des campagnes (5 minutes)
  • Un trafic qualifié issu de mots clés précis ou stratégique pour votre entreprise
  • Un ciblage géographique et thématique précis
  • Un message et une communication totalement maîtrisés
  • Un maîtrise précise des coûts publicitaires
  • Un ROI (retour sur investissement) calculable précisément et maîtrisable
  • L’arrêt des campagnes à tout instant
  • Une agence de confiance certifiée Google Partners

Doko, agence lyonnaise certifiée Google Partners (lien vers certification, cliquez pour vérifier), vous accompagne dans la mise en place de campagnes efficaces et rentables pour votre site Internet et l’augmentation des performances de ce dernier en fonction de vos objectifs et de vos besoins. Search, Display, Remarketing : mettons en place sur desktop et mobile en stratégie publicitaire puissante pour générer des revenus complémentaires pour votre entreprise. Avec plus de 200 comptes gérés mensuellement (été 2017), Doko est une agence Google AdWords de confiance à Lyon.

Agence AdWords à Lyon

Doko, une agence AdWords certifiée Google Partners à Lyon

>> Contacter un consultant AdWords senior <<


Google AdWords est-il obligatoire ?

Être présent sur AdWords n’est pas obligatoire. Aujourd’hui, de nombreux sites créent du trafic sans les liens sponsorisés. En revanche, chez Doko nous pensons qu’il est intéressant de tester des campagnes Google AdWords en fonction de votre marché. Si les campagnes sont rentables, pourquoi ne pas être présent tout le temps.

Aussi, AdWords peut se montrer très intéressant dans plusieurs situations :

  • Le lancement d’un site, sans historique de trafic et donc sans trafic SEO.
  • Une opération commerciale (lancement de nouveaux produits, soldes…)
  • Défendre son nom de marque dans les résultats de recherche

Google AdWords à Lyon


SEA et SEO : complémentaire ?

Aujourd’hui, les publicités sponsorisées prennent de plus en plus de place dans les résultats de recherche. Avec le passage à quatre annonces en haut des SERP en 2016, les résultats naturels reculent et sont moins vus par les utilisateurs. Par expérience, chez Doko nous incitons nos clients à être présent en référencement naturel et référencement payant, car nous pensons que les deux leviers sont complémentaires. En effet, pour de nombreux clients l’attribution des conversions provient des deux leviers et nous notons toujours une hausse du chiffre d’affaires avec Google AdWords.


Nos références en SEA


Alors prêt à tenter l’aventure avec une agence AdWords à Lyon ? Contactez un consultant senior